Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum
Forum de l'UCF | Fornax

Forum de l'UCF | Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EDM] Proposition de pacte commercial ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Propositions de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camus
Membre de l'UCF

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: [EDM] Proposition de pacte commercial Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis Camus de l'univers Fornax, leader de l'alliance "Empire des mineurs". 
Comme son nom l'indique, il s'agit d'une alliance pacifique orientée sur la production de ressources. Celle-ci est en cours de changements, suite au départ de son fondateur originel, je suis actuellement en train de travailler sur un rafraîchissement de l'alliance afin de la remettre aux goûts du jours... 

Je viens solliciter votre temps précieux afin de vous proposer un pacte commercial entre nos deux alliances. Nous sommes en effet à la recherche de partenaires commerciaux fiables, et votre alliance semble idéales à cette fin.

Ce pacte pourrait au besoin évoluer par la suite si nos relations sont concluantes.

Je reste à votre entière disposition pour toute question et/ou remarque éventuelle.

Cordialement

Camus.

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boarf
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 379
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: [EDM] Proposition de pacte commercial Répondre en citant

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum de l'UCF ! 

Pour commencer, pourrais-tu donner quelques détails sur ton alliance ?
Par exemple, le nombre de membres, la moyenne de points par membre, son classement approximatif, etc., et aussi donner le lien de votre forum si vous en avez un, et le lien de la page d'accueil de votre alliance.

Comme ça, toutes les informations importantes seront regroupées dans ce topic. 

Nos membres pourront te poser leurs questions ici-même, et quand nous aurons assez d'informations, nous en discuterons en interne et te donnerons notre réponse.

Team France
MSN
Camus
Membre de l'UCF

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: [EDM] Proposition de pacte commercial Répondre en citant

Nom: Empire des Mineurs [EDM]
Membres: 7
Points totaux: 6.906.908
Points par membre: 986.672

Classement points: 267
     économie: 264
    recherche: 252
  militaire: 250

Lien page alliance: http://uni106.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=13537

Nous n'avons actuellement pas encore de forum, mais comme je l'ai dit, nous sommes en phase de changements.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: [EDM] Proposition de pacte commercial Répondre en citant

Merci pour ces infos 

Et vous comptez faire un forum, ou bien vous n'en avez pas et c'est un choix ?

Parce qu'en imaginant que le Pacte soit conclu, du coup, il faudra que vous passiez sur notre forum de temps en temps pour voir nos annonces, et pour poster les votres. Je vois pas d'autre façon de faire pour permettre à chacun de profiter un maximum du Pacte.

Team France
MSN
Camus
Membre de l'UCF

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:15 (2013)    Sujet du message: [EDM] Proposition de pacte commercial Répondre en citant

Mais de rien

Pour l'instant, j'attends d'avoir suffisamment de membres que pour créer un forum. Dès lors, il nous serait nécessaire de fréquenter votre forum afin d'honorer nos pactes commerciaux, si du moins cette solution vous sied .
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:27 (2013)    Sujet du message: [EDM] Proposition de pacte commercial Répondre en citant

J'ai une dernière question : Tous les membres sont-ils actifs ? Car si seulement 3 des 7 membres de votre alliance sont actifs, cela pose problème.

Pour ma part, je n'ai plus d'autres questions, donc je vais solliciter les membres afin qu'ils postent ici même s'ils ont des questions à poser, puis nous en parlerons brièvement en interne avant de vous donner une réponse.

Si, de votre côté, vous avez aussi des questions à nous posez, n'hésitez pas ! 

Team France
MSN
Camus
Membre de l'UCF

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: [EDM] Proposition de pacte commercial Répondre en citant

Oui, ils le sont

Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:21 (2013)    Sujet du message: [EDM] Proposition de pacte commercial Répondre en citant

juste une question

sur l'univers electra je connais une alliance EDM je ne sais pas si c'est en rapport avec la votre?
Membre de l'UCF

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 02:09 (2013)    Sujet du message: [EDM] Proposition de pacte commercial Répondre en citant

Je ne pense pas, peut être que les origines sont communes...

Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 02:16 (2013)    Sujet du message: [EDM] Proposition de pacte commercial Répondre en citant

merci de ta reponse si rapide :P
Membre de l'UCF

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: [EDM] Proposition de pacte commercial Répondre en citant

pour ma part je ne vois aucune objection a un pacte commercial voir un pacte total du moment qu'il y a échange des 2 cotés cela me semble juste et équitable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: [EDM] Proposition de pacte commercial

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Propositions de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006