Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum
Forum de l'UCF | Fornax

Forum de l'UCF | Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Alliance des Modérés] *AM* ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Propositions de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizzo
Invités

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente, je suis Wizzo, président élu de la République des Modérés.

Je viens à vous pour essayer d'entamer des négociations sur des modalités de rapprochement pour nos deux Alliances.

En quelque mot, l'Alliance des Modérés est debout depuis le 19 septembre 2009; et comme vous pouvez le constater, nous sommes toujours bien actif et bien présent, ce qui résulte d'une volonté de fer, de rester parmi les alliances les plus actives du l'univers Fornax.

Nous sommes actuellement 68eme au classement, général, notre Wing est actuellement 127éme et nous possédons également une Académie pour former les futurs membres de notre Alliance pour atteindre un niveau et une maturité à l’épreuve du temps et des raids.

L'activité et l'entraide sont les maîtres mots de l'Alliance, nous sommes de tendance pacifiste, préférant régler nos soucis avec la diplomatie, mais soyez en sur, que nos vaisseaux ne sont pas rouillé.

Je vous invite à venir visiter notre forum : http://alliancedesmoderes.forumgratuit.org/

Comme vous pouvez vous en douter, il y a une restriction de droit mais nous pouvons vous accorder le statuts d'ambassadeur pour chaque membre voulant nous découvrir un peu plus.

Nous parlerons plus en détails du but final de ma venue, si vous voulez traitez avec nous.

J'attend une réponse meme négativement

Cordialement, Wizzo
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kars
Ami de l'UCF

Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

bienvenu sur le forum

le chef devrait repondre dans le fil de la journée
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 379
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'Union Commerciale de Fornax !

Nous sommes toujours ravis d'accueillir des ambassadeurs étrangers sur notre lieu d'échanges.

Je suis le Fondateur et le Leader de l'UCF.
En tant que tel, je peux donc te confirmer que nous sommes ouverts à toutes les propositions, et que nous prenons toujours le temps de les étudier avant d'y répondre.

Je me suis inscrit sur votre forum afin de faire un pas vers vous.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre idée de rapprochement de nos deux alliances ?
Quels sont vos objectifs en nous contactant, concrètement, ce que vous apporterait un éventuel Pacte avec nous, s'il est bien question d'un Pacte, etc.

Vous pouvez me contacter In Game, mais il serait bien plus judicieux de développer votre idée ici-même afin que tous les membres aient directement accès à votre proposition.

Team France
MSN
Naeglin
Membre de l'UCF

Masculin
Point(s): 1 741
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:37 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Tout d'abord merci pour l'attention portée à notre alliance. Nous te souhaitons la bienvenue sur notre forum et félicitations pour votre longévité dans cet univers.

Nous allons étudier votre offre avec le plus grand des intérêts et ce, le plus rapidement possible. Sachez toutefois qu'il va nous falloir l'avis de a plus grande majorité de nos membres et que cela peut prendre un peu de temps pour tous nous décider et nous aligner sur le même point de vue mais nous vous tiendrons régulièrement au courant de l'avancée des négociations.

~Cordialement, Naeglin membre du conseil de l'ucf~ 

tarocck
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 000
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Bonjour à toi de nouveau =)

Tout d'abord bienvenu parmi nous.
Qu'une alliance puissante comme la vôtre s'intéresse à nous me fait grandement plaisir. 

Je souhaiterai si possible passez sur votre forum, étant par la même occasion inscrit depuis peu de temps déjà dessus.

Amicalement, Tarocck, membre du conseil de l'UCF

Wizzo
Invités

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Merci de votre réponse rapide.

Vous avez le statut d'ambassadeur sur notre forum, afin que vous puissiez parler avec l'ensemble des membres et de présenter votre Alliance et son fonctionnement politique, votre politique de recrutement et votre activité en général, afin que nous puissions savoir tout afin d'entamer de bonne négociations.

Etant moi même élu, j'ai un grand respect envers la démocratie et ses valeurs, ainsi je suis ravie de voir que l'ensemble de votre l'Alliance pourra participer au débats et il en va de soit que je respecte le temps que vous prendrez à une décision finale.

Il en ira de même pour nous.

Je suis malheureusement dans l'obligation de reprendre mes activité IRL, et je serai de retour que tard dans la soirée.
Je vous laisserai au soin de mon gouvernement si besoin est, et je reviendrai le plus vite possible pour détaillez notre offre.

Certains membre de notre gouvernement viendront rapidement s'inscrire sur votre forum.

Cordialement, Wizzo
Boarf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Merci

Je vais de ce pas présenter l'UCF à vos membres.

Team France
MSN
Dark Schneider
Membre de l'UCF

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,33
Pseudo IG: OptimusPrime

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Et bien, bonjour et bienvenu parmi nous.

Je vous offre un tit café ? ^^

Nous étudierons avec application et discernement votre proposition, soyez-en sûrs.
Wizzo
Invités

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 03:25 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Je ne suis pas fan de café, mais je prendrais bien un Manzana - Coca 

Je viens préciser, qu'avec la lenteur administrative d'une bonne démocratie ( ) et l'arrivé des vacances ou des examens pour certains, qu'il ne faut pas prendre peur de la durée que prendrons, ou pas, les négociations entre nos deux Alliances.

Et je me permet, malgré que sa soit l'Alliance des Modérés qui soit venu vous parler en premier, connaitre à chaud ( donc rassurez vous, ce qui sera dit ne sera pas pris pour une décision finale) ce que vous souhaiteriez faire ou ne pas faire avec nous, histoire de préparer, sait on jamais, des arguments pour vous convaincre.

Je suis à votre écoute pour toutes questions relatives à notre Alliance.

Cordialement, Wizzo
Boarf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 04:04 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

J'allais justement vous demander ce que vous attendez concrètement d'un rapprochement de nos deux alliances.

J'invite d'ailleurs les membres de votre alliance à venir discuter de tout ça ici-même, sur ce topic, afin que les négociations publiques soient regroupées à une adresse unique, et que l'on évite de s'éparpiller en passant d'un forum à l'autre.

Le premier point qui m'a interpellé, ainsi que certains membres de l'alliance, est la différence de niveau entre l'Alliance des Modérés et l'Union Commerciale de Fornax.
J'ai personnellement un peu de mal à imaginer ce que pourrait vous apporter un rapprochement avec une alliance moins bien classée que la votre, les besoins et les services proposés par chacun étant forcément différents selon le niveau.

Donc avant tout, nous aimerions savoir quelle sorte de rapprochement vous imaginez entre nous.

De notre côté, vu le niveau de chacune de nos deux alliances (Sans parler de votre Wing qui, a elle seule, a déjà un meilleur niveau que l'UCF), je pense que plus nous tirerons de chose de ce rapprochement, mieux ce sera pour l'UCF. En effet, un Pacte Total (Par exemple) nous permettrait d'éviter d'être un jour attaqués par l'un de vos membres.
Plus vous nous offrirez d'avantages, mieux l'UCF se portera.

Mais cela est un avis personnel et n'influe en rien sur l'avis des autres membres.

Team France
MSN
Wizzo
Invités

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:57 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Ce week end semblent chargé pour les membre de mon Alliance, ils viendront le plus vite possible soyez en sur ^^

Il est vrai que la différence de niveau entre nos deux Alliances peut vous intriguer, et c'est totalement normal, mais je suis ouvert d'esprit, et surtout humble, nous sommes tous passé par le début pour finalement arriver à ce que nous sommes aujourd'hui.

Je suis venu à votre porte pour tenter un rapprochement entre nos deux alliances, un rapprochement complet en tout points de vue. Je suis seul pour vous en parler, mais pensez bien que c'est une proposition émanant du gouvernement des Modérés, mais qui nécessite l'aval d'une majorité des membres de l'Alliance. C'est pour cela que je préfère pas lancer des propositions à tout va, si jamais nos membres ne vote ce projet.

Puis je pense que ma proposition essuiera un refus, mais qui tente rien n'a rien.
C'est pour cela que je vais vous parler du projet de manière globale sans rentrer dans les détails des le débuts.

Nous avons de nombreux points commun, tant politique qu'économique. 

Nous sommes une alliance d'empire réunis pour être plus fort, et pouvoir échanger des ressources à des taux bas afin de nous permettre d’écouler nos stock tout en respectant un marge de bénéfice pour permettre d’évoluer comme il se doit.

De plus, j'ai remarquer une alliance active, et soudé, avec des critères strict d'entré et un sérieux dans le suivis de ses membres, avec un gouvernement stable, dynamique et juste.

Avec mon expérience d'Ogame et de leader d'Alliance sur plusieurs univers, la survie d'une alliance dépend entièrement de la volonté de ses membres, et arrive un certain moment ou avec le vieillissement de l'univers, les évolutions IRL, que les envies et l'activité flanche.

C'est pour cela que je suis venu, afin de parler d'une envie de l'Alliance des Modérés, de vous intégrer à notre vision première, celui d’être une Alliance active et soudé.

Nous sommes actuellement, 21 Modérés (quelque inactif, il en va de soit) , et 9 académiciens qui seront la relève.
Nous sommes debout depuis déjà longtemps, et vous depuis peu, et je pense qu'une intégration pourra vous êtes bénéfique, et si je viens à vous, c'est qu'elle le sera totalement pour nous.

Nous verrons les modalités, les points positifs et négatif qu’entraînerait cette volonté si vous êtes disposé à y réfléchir sérieusement.

Nous avons besoin de personne active et empreint de sérieux pour continuer dans notre volonté de devenir une Alliance solide et puissante.

Je vous laisse le temps qu'il faut pour réfléchir, n’hésitez pas à nous questionner, nous ferons de même sur notre forum. En cas de refus, ce qui est votre droit, nous viendront tenter de vous convaincre avec des arguments plus poussé.

Cette envie n'est pas une unique proposition, mais l'envie première de l'Alliance des Modérés pour sa stabilité, son développement et son hégémonie.

Cordialement, Wizzo
kars
Ami de l'UCF

Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

j'ai du mal a comprendre ce que vous nous proposez XD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Oui, je suis un peu dans le même cas de kars, j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous proposez concrètement.

J'ai cru comprendre qu'il était question d'une "fusion", ou plutôt d'une assimilation, mais avant de dire n'importe quoi j'apprécierais une explication un peu plus claire

Team France
MSN
Wizzo
Invités

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Il est bien question d'une intégration, je préfère se terme à celui de fusion ou d'assimilation, voire même d’absorption qui ne sont pas du tout les termes approprié en l’espèce !

Si vous avez besoin d'éclaircissement, n'hésitez pas !
Boarf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

D'accord, merci pour cet éclaircissement.

Nous allons donc en parler un peu en interne, pour voir quel est l'avis des membres sur ce sujet, si tout le monde est d'accord, sous quelles conditions nous pourrions accepter, etc.

Nous vous tiendrons au courant ici-même dès que nous nous serons mis d'accord.

Team France
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Propositions de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006