Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum
Forum de l'UCF | Fornax

Forum de l'UCF | Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Alliance des Modérés] *AM* ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Propositions de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boarf

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Revue du message précédent :

D'accord, merci pour cet éclaircissement.

Nous allons donc en parler un peu en interne, pour voir quel est l'avis des membres sur ce sujet, si tout le monde est d'accord, sous quelles conditions nous pourrions accepter, etc.

Nous vous tiendrons au courant ici-même dès que nous nous serons mis d'accord.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boarf
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 379
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:14 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui, le Conseil s'est réuni afin de discuter de votre proposition d'intégration à votre alliance.
Après un vote des Membres du Conseil Suprême et du Conseil, nous nous sommes majoritairement prononcés contre votre proposition.

En effet, aucun de nos membres n'entrevoit d'avantage à rejoindre votre Alliance.
Beaucoup se sentent investis dans l'[UCF] et ne souhaitent pas abandonner le travail fourni ces derniers mois, qui a permis à l'alliance d'entrer dans le top 200 de tous les classements des alliances, en étant parti de rien.

Nous souhaitons garder notre identité et notre indépendance, et refuserons toutes les propositions de Fusion, d'Assimilation ou bien d'Intégration qui pourraient être proposées à l'[UCF] dans le futur.

Nous sommes cependant favorables à un rapprochement de nos deux alliances, à condition qu'il ne porte aucunement atteinte à l'indépendance de l'[UCF].
L'[UCF] est ce qu'elle est, grâce à son histoire et à ses objectifs, grâce à l'investissement de ses membres, et beaucoup de choses restent à faire avant de la voir disparaître pour une raison ou une autre. Nous ne souhaitons pas offrir les lauriers de notre travail à quelqu'un d'autre.

Ceci est une prise de position générale, et non pas une prise de position concernant uniquement votre Alliance. C'est une politique générale qui s'applique à tous les alliances de cet univers. Nous sommes donc toujours ouverts aux discussions avec les Modérés, s'ils souhaitent toujours un rapprochement de nos alliances.

Cordialement,

Boarf -Fondateur de l'UCF- 

Team France
MSN
Wizzo
Invités

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Merci de votre réponse rapide.

Je me doutais légèrement de l'issu de cette proposition, mais c’était une demande sérieuse et honnête, et je comprend le refus de votre l'Alliance à vouloir nous rejoindre, une perte d’indépendance fait toujours peur, mais au long terme elle peut être benefique.

Notre proposition tiens toujours, si jamais un revirement de décision s’opère !

Concernant la possibilité d'une futur pacte entre nos deux alliances, je doit attendre de mon cote la réponse des Modérés concernant celui à adopté ou pas.
Je vous tiendrai au courant des évolutions.
Boarf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:36 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Vous avez eu raison de tenter votre chance, car qui ne tente rien n'a rien

Cependant le désir d'indépendance n'est pas la seule raison de notre refus. Nous n'avons eu aucun contact avec les autres membres de votre alliance, et de ce que nous pouvons voir de notre point de vue, notre alliance et notre forum sont plus actifs que les vôtres.
Ce n'est pas une critique. Mais il n'est pas envisageable pour nous de vous faire profiter de notre activité sans aucune reconnaissance en retour.

Un Pacte serait déjà plus intéressant pour nous, effectivement

Team France
MSN
Wizzo
Invités

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:12 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Je peux comprendre totalement le point de vue que vous avez sur notre forum, et sur notre activité, du à l'absence de contact avec les autres membres de notre alliance, mais je suis dans l'obligation de vous dire que vous vous trompez en tout points.

Sur les 30 membres que compte l'Alliance des Modérés, 25 se connecte tous les jours ou deux jours, et notre forum à une moyenne de 40 message / jour.

Ma proposition est tombé sur le moment le moins adéquate pour les Modérés, qui m'avait prévenu de leur absence pendant le week end ce qui justifie une absence de contact avec le reste des Modérés.

De plus, nous sommes sur Skype, afin d’être réactif et de pouvoir discuter en instantané pour les raids ou la défense.
Alors, si vous vous avez eu une fausse vision de notre activité, afin de fonder votre refus, je me permet de vous dire que vous vous êtes trompé.

Notre proposition est bénéfique pour tout le monde, soyez en sur, votre activité couplé à la notre, pourrait rendre jaloux l'ensemble des l'Alliance d'ogame, rien qu'en imaginant l'activité de quasiment 40 membres, cela fait déjà rêver.
Boarf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Nous ne pouvons nous baser que sur les derniers jours pour évaluer votre activité, il est donc fortement probable que ce weekend ne soit pas représentatif de la vraie présence de vos membres.

Notre refus se justifie, comme je l'ai dit, à la fois par notre inquiétude sur vos réelles intentions (Profiter de notre activité pour relancer votre forum ou votre alliance ?), mais aussi et surtout par notre désir de rester indépendants.
C'est un tout.

A l'heure actuelle, ce n'est pas ce que nous recherchons.

Partons donc sur l'idée d'un éventuel Pacte, si cela vous convient

Team France
MSN
th4n4t0s
Marchands Extérieurs

Point(s): 41
Moyenne de points: 0,93
Pseudo IG: phatatos

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Th4n4t0s, Le Premier Ministre de l'Alliance des Modérés.

J'aimerai savoir quelle est la ressource que vous vendez le plus, celle que vous vendez le moins et celle que vous achetez le plus.

Cordialement Th4n4t0s
Boarf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, th4n4t0s.

Nos échanges sont assez variés, certains membres vendent du deutérium, d'autre du métal. Le cristal se fait un peu plus rare mais il y en a quand même à disposition. Les ressources mises à disposition sont vraiment variées et assez équilibrées, je pense.

Team France
MSN
Wizzo
Invités

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:55 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Et si je peux me permettre de compléter la question du Premier ministre des Modérés, quels sont vos taux d’échange et les flux d’échange que vous disposez.

Et je me permet de revenir sur votre idée que nous venons à vous pour relancer soit notre activité forum ou alliance, je peux totalement comprendre votre vision, mais sachez que je demande pas à relancer notre activité, mais à l’accroitre encore plus afin de ne pas etre une simple Alliance qui vagabonde dans l'univers, mais de devenir une des Alliances les plus en vue de notre Univers.

A mes yeux, l'ambition n'a pas de limite, mais libre à chacun de faire ce qu'il veut.

Mais la jeunesse de votre Alliance explique vos différents arguments, et je ne peux vous en vouloir pour cela. L'expérience vient avec le temps.
Boarf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Les taux sont variables, nous n'imposons pas de taux fixe.

Les membres proposent et négocient leurs taux dans leurs annonces commerciales, selon leurs besoins et leurs stocks.

Je suis d'accord sur le fait que l'ambition n'a pas de limites, mais dans le cas présent, les membres de l'[UCF] ont l'impression de devoir se sacrifier pour servir votre ambition, et bien sûr ce n'est pas dans notre intérêt.

Comme je l'ai dit, j'espère que ce refus de fusion ne mettra pas un terme aux négociations qui peuvent, à coup sûr, déboucher sur une entente favorable aux deux partis.

Nous voulons justement profiter de la jeunesse et du dynamisme que celle-ci engendre pour développer notre alliance en tant qu'entité indépendante Peut-être qu'avec la force de l'âge, quand l'activité de l'alliance s’essoufflera, nous penserons à la fusion. Mais ce n'est pas d'actualité

Team France
MSN
th4n4t0s
Marchands Extérieurs

Point(s): 41
Moyenne de points: 0,93
Pseudo IG: phatatos

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Merci pour cet éclaircissement.

Mais nous voyons qu'un pacte ne peut nous apporter que peu de bénéfice au vu de notre différence de niveau, mais nous laissons le choix à chcun d'entre nous de commercer avec vous ou non.

Ne voyez pas dans notre refus de tout accord bilatéraux entre nos alliance, une sanction à votre refus de nous rejoindre.
Nous sommes repesctueux de la liberté de chacun, et sachez que notre proposition initial tiens toujours.

Malgré des echages court, et l'issu de ces négociation, l'Alliance des Moderes vous remercie de la rapidité et des échange cordiauxque nous avons pu avoir.

Pour ma part, je pense passer voir commerçant, j'ai toujours des besoins variés et pas forcément en grande quantité.

Th4n4t0s, Premier Ministre de l'Alliance des Modérés
Boarf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Je pense au contraire qu'un Pacte profiterait à nos deux alliances.

Dans le cas d'un Pacte Commercial (Couplé à un Pacte de Non-Agression), vous pourriez profiter sans limite de nos offres commerciales et de notre force économique, et nous, des vôtres. Nous profiterions aussi de la garantie que vos membres n'attaqueraient pas nos membres.

Il faut définir vos besoins et voir si ce genre d'entente vous conviendrait.

Team France
MSN
tarocck
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 000
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Bonjour à vous

Je me permet d'intervenir pour appuyer la proposition d'un pacte que suggère Boarf, qui serait bénéfique aux deux alliances.

Je rajouterai par la même occasion et sans vouloir vous offenser, que je trouverais pour ma part "illogique" que vous ne souhaitiez pas discuter de l'éventualité d'un pacte alors que vous nous avez proposé l'intégration de nos membres dans votre alliance. Ce la serait passer d'un extrême à l'autre, surtout que vous avez maintenu votre offre concernant notre intégration à votre alliance. Je pense que pour le bien des deux alliances, nous nous devons de tenter un rapprochement entre nos deux alliances, et ce quel quel soit la façon de procédés.
Si vous souhaitez inverser la tendance concernant la réponse des membres de notre alliance, je pense qu'entamer des négociations serait un bon début. En aucun cas je ne souhaite vous forcer à quoi que se soit, je vous fait simplement part de mon avis personnelle.

Je me tiens à vôtre disposition pour toutes questions.

Amicalement, Tarocck, Président élu du peuple Pandarens, membre du conseil de l'UCF

Wizzo
Invités

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 00:40 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Je comprend totalement votre critique envers notre volonté de signer aucune pacte avec l'UCF.

Je reviendrai sur ce points après avoir écouter votre proposition.
Nous avons décider de laisser une possible de chance d'entrevoir un pacte, si vous vous nous proposez de quoi nous convaincre sérieusement.

Le domaine militaire ne peut pas être concerné en premier chef, vous nous pouvez rien nous offrir de concret au point de vue militaire, vous n'avez aucun allies officiels, et vous avez pas de quoi participer à une guerre, ou à une défense collective.

Alors seul le domaine économique peut être entrevue, ce qui sous entend également par logique implacable un pacte de non agression.
Mais que nous amènerais ce pacte  ? Vous n'avez pas de quoi nous raider, et nos raiders passe à cote de "possible" mine d'or, sait-on jamais, ainsi vous aurez surtout de quoi éviter la gourmandise de certain raider, pour au final, échanger 20/30/40 M de ressources toutes les 2 semaines ? Personnellement, je ne voit pas de cote bénéfique pour l'Alliance des Modérés mais que la perte de "potentielle" cible et également de bloquer des pactes avec des Alliances de notre niveau.

L'Alliance écoule ses ressources avec ses alliés, ses anciens membres, ses membres et avec des commerçants extérieur, avons nous vraiment besoin de nouveau débouché économique ? Oui, si vous avez de quoi fournir de grosse quantité, à des prix défiant toute concurrence, mais sinon quel est le vrai intérêt pour nous ? 

Mais soyez rassurer, notre première intention n'est ni les représailles, ni les menaces, mais bien l'idée de construire quelque chose ensemble.

Alors que nous reste t - il ?

Ce " chantage " de réfléchir à deux fois à notre proposition d'intégration, si un pacte voit le jour. J'ai surement du mal comprendre, ou alors tarocck c'est mal exprimer, mais c'est ce que j'ai compris au moment ou je vous écris ma réponse.

Mais qui tente rien n'a rien, et je trouve votre tentative louable, et bien ficelée.
C'est pour cela que nous avons décider de revenir sur notre décision, ce qui est, je vous l'avoue assez rare. Car si un pacte débouche sur notre proposition initial, nous sommes totalement pour, car l’intérêt de nos deux alliances est en jeu, car les bénéfices sont beaucoup plus grand que vous pouvez l'imaginer.

Mais je suis perplexe, allez vous vraiment revenir sur votre position ? Quand ?
Votre désir d’indépendance s'effacerai t elle avec le temps grâce à un pacte ? J'en doute vraiment
Si je connais bien quelque chose d'Ogame et de la politique en général, c'est que l'indépendance on se bat pour elle, on meurt pour elle, que sa soit dans un jeu ou dans la vrai vie. La liberté n'a pas de prix.

Je suis ouvert d'esprit, et je veux bien écouter des propositions concrètes afin de nous faire réellement réfléchir.

Ainsi, je vous le demande, quels sont vos propositions ?
Les stocks que vous pouvez nous échanger, les taux que vous pouvez fixer de manière globale, car notre politique économique est la fixation d'un taux légal afin d’éviter une concurrence déloyale, le flux que vous pouvez fournir sur une période donné. 

J'attend donc de voir ce que vous pouvez nous vendre afin qu'on changer définitivement d'avis.

Cordialement, Wizzo, président des Modérés.

Dernière édition par Wizzo le Mar 16 Avr - 00:48 (2013); édité 1 fois
tarocck
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 000
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 00:48 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

Bonsoir à vous

Effectivement, j'ai du mal m'exprimer si vous avez compris cela. Ce que je souhaitais dire, c'est que les problèmes que vous soulevée là concernant notre différence de points, aurait aussi eu lieu si nous avions intégré votre alliance. J'ai en toute sincérité beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous nous dîtes que c'est un problème pour un pacte alors que lors de votre proposition, vous n'en n'ayez pas parler

Amicalement, Tarocck

Boarf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 01:02 (2013)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM* Répondre en citant

En réalité nous n'avons pas de proposition à vous faire. Nous avons simplement laissé la porte ouverte à un éventuel rapprochement dans le futur, mais je suis aussi d'avis que la différence de niveau n'est pas favorable à un Pacte.

Cependant, comme tarocck, j'ai voulu soulever le fait que cette différence de niveau aurait fait chuter la moyenne de points de votre wing, et que cela n'aurait pas été plus bénéfique qu'un Pacte, par exemple.

Votre position contre un Pacte, mais pour une Fusion nous a laissé quelque peu perplexes, une vraie fusion impliquant bien plus directement chaque alliance.

Votre proposition initiale, cette vision de la "Fusion utile" (Que vous avez vous-mêmes qualifié d'"intégration" plutôt que de fusion) nous semble trop extrême. Et si vous vous positionnez contre une solution moins "extrême", c'est que nos objectifs sont différents, et que nous ne pourrions pas regarder dans la même direction en cas de rapprochement.

Je pense donc qu'assez d'air a été brassé, et qu'il est plus simple de clore les négociations en disant qu'un accord ne peut pas être trouvé entre nous pour le moment.

Team France
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: [Alliance des Modérés] *AM*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Propositions de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006