Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum
Forum de l'UCF | Fornax

Forum de l'UCF | Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MEphirious ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MEphirious
Membre de l'UCF

Point(s): 230
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:47 (2013)    Sujet du message: Candidature MEphirious Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je suis MEphirious, et comme la rubrique l'indique, j'aimerais me présenter.

J'ai repris ogame vendredi soir. Ceci explique pourquoi je suis seulement 8559ème avec 196 points...
Effectivement, j'ai écris repris. J'ai joué, il y a trois ans de ça environ, sur l'univers 27. Sur cet univers j'étais actif pendant environ deux ans. Mon compte étais top 100 minier pur.

L'arrêt fût dur, mais je n'avais absolument plus le temps. Maintenant j'ai de nouveau une vie IRL un peu plus pénarde et donc du temps pour jouer et à participer activement à une vie d'alliance.

Je suis tout à fait conscient que mon niveau est médiocre. Cependant je suis motivé et fidèle. Je participie à la vie de l'alliance sans être trop sérieux. Ogame reste un jeu, et avant tout, c'est la bonne humeur qui compte pour moi!

J'espère que la candidature correspond à vos attentes, et si ce n'est pas le cas, je répondrai volontiers à vos questions!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totti76
Membre de l'UCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 561
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 16:07 (2013)    Sujet du message: Candidature MEphirious Répondre en citant

bienvenue a toi tu verra donc que si tu te débrouille bien dans cet univers tu pourra progresser très rapidement, je vais laisser le soins aux autres membres de venir poster car pour moi il n'y a pas de problème des lors que tu participe et que tu progresse.

Petite questions pourquoi avoir postulé si tôt dans une alliance ?

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 16:16 (2013)    Sujet du message: Candidature MEphirious Répondre en citant

mh...bonne question.

Tout simplement car j'ai toujours joué avec d'autres joueurs dans une alliance. Je trouve que c'est plus drôle en alliance. Même si je me débrouille bien seul, j'aime savoir que en cas de problèmes je ne suis pas seul.

Je ne viens pas pour demander des ressources ou avoir quelques grands joueurs qui me protègent. Je suis pacifique et ne cherche pas la merde. Et pour les ressources : j'envisage de construire un compte minier pur.
Et, une alliance a un grand avantage : les contacts pour pouvoir vendre son deth ou autre. Certe, avec mon synth niveau 7 je ne vais pas loin en ce moment, mais pour plus tard^^
Alighieri
Membre de l'UCF

Masculin
Point(s): 326

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:18 (2013)    Sujet du message: Candidature MEphirious Répondre en citant

Moi je suis pour, tu a l'air expérimenté et du genre à t'impliquer
totti76
Membre de l'UCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 561

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: Candidature MEphirious Répondre en citant

oui et il a l'air réfléchit c'est vrai que ma questions avais plus ou moins 2 sens ^^ bien vu et je pense que sa ne posera pas de problème pour ta candidature.

Nous sommes actuellement en effectifs réduit du fait des vacances mais nous allons faire au plus vite pour répondre a ta demande

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:59 (2013)    Sujet du message: Candidature MEphirious Répondre en citant

Je me doute bien que ce n'est pas la bonne période pour postuler. Il y a donc aucun soucis si la réponse prend un peu plus de temps.
kars
Ami de l'UCF

Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: Candidature MEphirious Répondre en citant

bienvenu sur le forum

tu va vite evoluer surtout si tu pilles tous les inactifs sans défenses
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 000
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 23:06 (2013)    Sujet du message: Candidature MEphirious Répondre en citant

Bien le bonsoir à toi, à partir du moment ou tu dis réponds au critères, qui sont un minimum d'activité sur le forum et IG, tu es le bienvenu dans l'alliance =) Sache notamment, que ta candidature ne sera en aucun cas refuser, nous te testerons pendant une semaine ou deux pour savoir si tu réponds au critères imposés et puis voili voilou =)

MEphirious
Membre de l'UCF

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 01:04 (2013)    Sujet du message: Candidature MEphirious Répondre en citant

Merci pour l'accueil.
J'ai assez vite remarqué que beaucoup de joueurs sont inactifs....et j'aime énormément les frigos bien remplis, même si mon but primaire est de pouvoir coloniser (demain je vais pouvoir construire mon premier vaisseau de colo).
Kowak
Administrateur
Administrateur

Point(s): 576
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 03:08 (2013)    Sujet du message: Candidature MEphirious Répondre en citant

SALUT !

Ta candidature est acceptée ! Je t'attend ta candidature sur OGame !

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:03 (2013)    Sujet du message: Candidature MEphirious Répondre en citant

cool. merci bien.

j'envois de suite la candidature!
Bobo
Membre de l'UCF

Point(s): 161
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:10 (2013)    Sujet du message: Candidature MEphirious Répondre en citant

Bienvenue à toi !
tarocck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:11 (2013)    Sujet du message: Candidature MEphirious Répondre en citant

J eme suis permis de t'accepter, pour ne pas perdre de temps =) Tu es donc en test pendant au moins une semaine

MEphirious
Membre de l'UCF

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 12:43 (2013)    Sujet du message: Candidature MEphirious Répondre en citant

Ok d'accord.
tarocck
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:38 (2013)    Sujet du message: Candidature MEphirious Répondre en citant

Failkiste s'occupera de te up grade sur le forum en conséquence =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: Candidature MEphirious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006