Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum
Forum de l'UCF | Fornax

Forum de l'UCF | Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Raloof ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raloof
Membre de l'UCF

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 216
Moyenne de points: 1,37
Pseudo IG: Raloof

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Bonjour , je me presente ,
Je suis Raloof , pour mon nombre de points , pas tré glorieux selement 78 mais sa grimpe vite.
Je me suit inscrit sur cette univers le dimanche 21 Juillet 2013 dans la soiré
mes periode de jeux sont en generale de 1 h a 4 h de jeu par jour selon mes disponibilité.

J'ai connu l'UCF grave au joueur  KXXVII  qui ma conseiller de chercher dans la section diplomatie du fofo de ogame unvers Fornax,
c'est la que je vous ais trouver.

Mon experience de ogame recement pas grand chose a part des rush de malade sur des Univers Overs chité genre ogame x 5 000 000

Mais dans mes années lycée c'est a dire 2005 a 2008 , je jouer sur les univers 7 ; 17 ; 34 ; et univers 3 Bresilien .

mes meilleur classement sur les unvers sont
uni 7 : top 800 pour 2 M de pts plus ou moins
uni 17 : top 1000 avec plus ou moin 1.2 M de pts avant de me fair explosé par BeBeJ ( pour ceux qui connaisse top 1 a l'epoque )
uni 34 : record de petit transporteur top 400 avec 1 M de pts avant de me faire voller mon compte ( ce qui ma degouter de ogame )
uni 3 Br : top 5 pts et top 1 flotte durant les 2-3 1er moi de l'univer avant de me faire viré a coup de pied aux cul ( oups  faut pas dire sa ) part une attaque groupé.

sinon pour des info plus personelle ,
je m'apelle jeremy , j'ai 23 ans je me decris comme un semi geek .
c'est a dire j'adore geeké mais ce n'est pas ma priorité. 
sa ne veut pas dire que je suis inactif , je passe au minimum 1h 30 par jour sur mon pc ( et je suis un gros gammer )

voilaje pence que tout est dis si vous avez des question je me tien a votre disposition , quelque soit la question
j' repondré le plus rapidement possible.

en esperant vous avoir convaincue , merci d'avoir pris le temp de me lire 
Cordialement Raloof.

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alighieri
Membre de l'UCF

Masculin
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Salut à toi!
Quel est ton style de jeu? Plutôt raideur ou mineur?
Boarf
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 379
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Voilà une présentation bien étoffée !

Comme tous les candidats, tu vas être soumis à une période de mise à l'essai d'une semaine durant laquelle nous évaluerons ton activité IG, sur le forum, et ton implication dans l'alliance.

Si tu es jugé apte à faire partie de l'UCF, tu deviendras Membre définitif de l'alliance

Tu peux donc déposer ta candidature IG, l'un des responsables de l'alliance s'occupera de t'accepter dès que possible.

Team France
MSN
nissan
Membre de l'UCF

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,46
Pseudo IG: final fantasy

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 05:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

jolie presentation 
et bienvenue si tu viens =)

Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Jolie presentation

juste je sais pas si tu as ecris en version "sms" ou si tu a fais d'enormes fautes d'orthographes...
Membre de l'UCF

Point(s): 230
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Belle présentation!
raloof
Membre de l'UCF

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Merci a tous alors.

Mon style de jeux est plutots raider a la base ( mais ya 6 a 7 ans ) je pence devenir un mineur agressif voir trés agressif .

sinon j'essaye d'evité autant que possible l'ecriture SMS sur les forum sa se fait pas trop mais de temps en temps sa m'echappe
et je suis l'empereur des faute d'ortographe ( bien souvent par inatention ou non relecture.

c'est en faite que je part au car de tour quand j'ai envis d'ecrire un truc je l'ecris et je n'arrive absolument plus a pencer a l'ortographe.

Candidature poster in game . merci encore 

Cordiallement Raloof
Membre de l'UCF

Masculin
Point(s): 326

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

C'est vrai qu'au niveau des fautes t'en fait au moins 3 par phrases ^^
kars
Ami de l'UCF

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 09:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

ok essaye juste d'ecrire moins rapidement !
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 000
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Bienvenue à toi en tous cas =)

raloof
Membre de l'UCF

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Merci je vais essayer d'ecrire  plus lentement ( conpter pas sur moi pour les accens ( la je connais pas l'ortographe ) )
Membre de l'UCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 561

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

les accents tu n"a qu'a mettre au pif les français se complique vraiment mdr bienvenue sinon

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

le Français est l'une des langues les plus complexes et la plus belle selon moi
Membre de l'UCF

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 15:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

c'est vrais c'est la 3 iem langue reconnue la plus compliquer au monde , chinois , arabe , Français voila le top 3

mais pour moi le francais n'est pas la plus belle langue j'ai une preference pour les langue latinne telle que  le Portuguais , l'espagnol , et l' Italien.
( en meme temps je suis originaire du Portugal )
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 000
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Le français est une langue latine =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Raloof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006