Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum
Forum de l'UCF | Fornax

Forum de l'UCF | Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Raloof ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarocck

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le français est une langue latine =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kowak
Administrateur
Administrateur

Point(s): 576
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Cassé ! Oui le Français est une langue latine, il ressemble beaucoup à l'espagnol, portugais et italien. Et c'est bien la plus belle langue d'Europe et peut être du monde. Et pourquoi ? A la renaissance, les aristocrates (Roi, Prince, Reine, Princesse, Duc, Baron, Comte etc...) et les bourgeois de l'Europe apprenaient la langue français comme langue maternelle puis la langue de sa région. C'est pour favoriser la communication entre princes et princesses. Et ils ont décidé que ce soit le français car c'est une belle langue et bourgeois. Puis le Français, c'est une des langues la plus dur au monde car c'est la langue bien construit en niveau de grammaire et il est plus précise que les autres langues.

Source Wikipédia : 
Le français est une langue indo-européenne de la famille des langues romanes. Le français s'est formé en France (variété de la « langue d’oïl ») et est aujourd'hui parlé sur tous les continents par environ 220 millions de personnes dont 115 millions de locuteurs natifs1, auxquels s'ajoutent 72 millions de locuteurs partiels (évaluation Organisation internationale de la francophonie : 2010). Elle est une des six langues officielles et une des deux langues de travail (avec l’anglais) de l’Organisation des Nations unies, et langue officielle ou de travail de plusieurs organisations internationales ou régionales, dont l’Union européenne. Après avoir été à l’époque de l’Ancien Régime français la langue des cours royales et princières, des tsars de Russie aux rois d’Espagne et d'Angleterre en passant par les princes de l’Allemagne, elle demeure une langue importante de la diplomatie internationale aux côtés de l’anglais, de l'allemand et de l’espagnol.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Sinon la langue la plus dur, c'est le langage des signes !

Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 10:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

oui mais la langue des signes est moins populaire et c'est dommage car on pourrais enseigner les bases a l'ecole ca faciliterais les conversations avec les malentendants...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Pour information, je suis malentendant.

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

malentendant a quel degré?

je demande cela car j'avais deux personnes malentendantes dans ma classe quand j'etais en lycee professionnel a paris 19e arrondissement et ils arrvaient un peu a nous comprendre et quelques mots ou phrases sortais de leur bouche . heureusement dans cet etablissement ils avaient plusieurs interpretes (ils apprenaient l'architecture)
Membre de l'UCF

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 216
Moyenne de points: 1,37
Pseudo IG: Raloof

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Voila  sa fait une semaine que je suis en période d'essais , j'aimerais savoir s'il vous plais si elle s'arrête , continue ou que je ne suis pas assez actif donc bye bye pour moi .

de mon coté mois l'alliance me plais , vous aite tous très sympas et bien cool personne se prend la tête a se que j'ai pue lire donc je serais heureux de vous rejoindre définitivement si possible

ps: encore désolé pour l'ortographe j'essaye de faire des effort 
Ami de l'UCF

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

attend un peu y a pas mal d'absents pendant les vacances...
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 000
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Je pense que personne n'y voit d'inconvénient, donc je te up de suite =)

raloof
Membre de l'UCF

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

je vous remercie vraiment beaucoup
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 000
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Mais tout le plaisir est pour nous, on allait pas refuser un guguss qui a fait ses preuves pour rentrer dans l'alliance :p Bienvenue à toi encore =)

MEphirious
Membre de l'UCF

Point(s): 230
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance!
raloof
Membre de l'UCF

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Raloof Répondre en citant

merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: Candidature de Raloof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006