Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum
Forum de l'UCF | Fornax

Forum de l'UCF | Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Pailleux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pailleux
Membre à l'Essai

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pailleux Répondre en citant

Bonjour,
Jeune joueur dans cette univers mais ancien joueur d'Ogame je poste ma candidature dans votre alliance que j'ai trouver après de nombreuse recherche. Votre alliance est celle qui à mon avis me convient le mieux. Et comme je l'ai dit précédemment après quelques années de jeu je me suis rendu compte qu'une alliance peut être important autant pour le commerce que pour des attaques ou quoi que ce soit. Dans l'univers Fornax je suis actuellement classé 4406 ème avec 136 000 points (approximativement car je suis en progression constante). Je suis un joueur dynamique, présent le plus possible (surtout le mercredi et le week-end) et j'en veux toujours plus.

En espérant vous convaincre, cordialement.

Commandant Pailleux
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kars
Ami de l'UCF

Point(s): 1 097
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pailleux Répondre en citant

bienvenu sur le fofo et bonne chance :P
Membre de l'UCF

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 10:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pailleux Répondre en citant

bienvenue à toi
Komaru
Membre à l'Essai

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 17
Moyenne de points: 2,13
Pseudo IG: Zangetsu

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pailleux Répondre en citant

Bienvenue à toi
Membre de l'UCF

Masculin
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,24
Pseudo IG: Lord_Apocalypse

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 16:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pailleux Répondre en citant

Bienvenue !

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pailleux Répondre en citant

Merci à tous j'espère être à la hauteur des espérances.
J'ai oublié de préciser mais je suis en internat du coup la semaine c'est un peu plus du d'être présent mais je vais faire de mon mieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: Candidature de Pailleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006