Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum
Forum de l'UCF | Fornax

Forum de l'UCF | Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hammond ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammond
Invités

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00
Pseudo IG: Hammond

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Hammond Répondre en citant

Bonjours à tous :p

Je vous écris car je recherche une bonne alliance, afin de pouvoir progresser et d'aider les autres à progresser, tout sa dans la bonne humeur :p
Vu que pour le moment je n'ai pas d'emploi :/, je peux me connecter tout les jours sur mon compte et sur le forum.

Je joue sur ce serveur depuis maintenant 8 mois, j'ai 3M339 pts et classé 1560 ème.

Avant d'être sur ce serveur j'ai joué sur le serveur Electra ou j'avais environs 800 000 pts, j'y avais le même style de jeu que ici, mineur, j'ai beaucoup monter ma défense et je vais monter mes mines après avoir réussi à avoir ma 9 ème planète ( les recherches astrophysiques sont en cour^^ ) Je dispose aussi de 5 lunes dont 3 sont équipés de portes de saut spatiale

J'ai connu l' UCF tout simplement en regardant le classement des alliances, en en cherchant une bonne en regardant leur forum.

Avant j'étais dans l'alliance VNEC que j'ai décider de quitter car elle n'est pas du tout active que ce soit sur le forum ou en jeu, il n'y à plus de communication entre les membres de l'alliance.

Irl, j'ai 19 ans j'habite à Saumur (49) j'ai eu mon bac pro logistique et j'attends ma lettre d'admission à une école de gendarmerie :p en attendant je recherche un emploi en logistique sans succès jusque la :/ 
Je fait de la muscu, du tennis et du VTT et beaucoup de course à pied.

Sinon je joue à league of légend depuis 2 semaines ( je suis très mauvais ^^ )

Voilà :p  j'espère à bientôt en jeu 

Hammond

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006