Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum
Forum de l'UCF | Fornax

Forum de l'UCF | Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lovanus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovanus
Invités

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:34 (2014)    Sujet du message: lovanus Répondre en citant

salut à vous, je suis le seigneur lovanus 

1963ème au classement, 4 mines de metal niveau 30, 3 niveau 29 et une niveau 27 sur ma dernière planète en voie de développement, 8 mines de cristal au niveau 27 et le deut est sous développé parce que j'ai du mal à le passer

ancien membre de l'alliance empereur, je leur avait créé un forum, 6 membres s'en sont servis au début puis plus rien, les messages groupés fusaient à longueur de journée, j'ai horreur qu'on me pourrisse ma boite mail... j'ai fais supprimer cette fonction à toute l'alliance, aucune nouvelle activité sur le forum, le jour où il a été de nouveau disponible, immédiatement un message commercial a suivi, j'ai supprimé le forum et me suis barré de l'alliance...

je risque de n'avoir aucune ressource à vendre pendant de longs moments, je claque tout en défenses et trouve ça plutot satisfaisant, la semaine dernière j'étais occupé à retourner la neige avec ma tête, je ne me suis pas connecté une seule fois, quand je suis revenu, tous mes entrepôts étaient saturés et personne ne m'avait trouvé rentable je crois, en tout cas je n'ai subis aucune attaque...

dans mon ancienne alliance, j’espérais trouver des membres de niveaux similaires afin de s'organiser selon la production de ressources de chacun pour pouvoir s'arranger mutuellement et lancer des recherches très couteuses, j'ai vite abandonné l'idée, mais si chez vous un système similaire est déjà en place ou est simplement envisageable, j'aimerais bien pouvoir en faire partie, merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006