Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum
Forum de l'UCF | Fornax

Forum de l'UCF | Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature BenJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjxav
Invités

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00
Pseudo IG: BenJ411

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:37 (2015)    Sujet du message: Candidature BenJ Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente je suis Benjamin, j'ai 23 ans, passionné par le foot .et le quad je rejoue a Ogame depuis une dizaine de jours, j'y ai déjà joué il y a environ 2 ans, j’étais sur le serveur Andromeda classé dans le top500 avec environ 3 millions de points. Je m'y suis remis pour déjà passer le temps puis petit a petit je commence a me replonger dedans de plus en plus. Déjà 3 planètes à mon actif, je me destine pour l'instant a un compte farmer mais par la suite je pense plus devenir un petit raideur en mode bourrin ^^

Voila j’espère avoir tous dis dans ma petite candidature mais quand le principal est dit que faut il de plus?

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais le plus rapidement possible.

Cordialement. 

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006