Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum
Forum de l'UCF | Fornax

Forum de l'UCF | Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature solarius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solarius
Invités

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:22 (2016)    Sujet du message: Candidature solarius Répondre en citant

Hello tout le monde,

Mon pseudo in game est le même que sur le forum : solarius.
Actuellement, je suis classé 7453ème (j'ai recommencé OGame la semaine dernière ^^).

J'ai déjà joué à OGame il y a de ça plusieurs années, malheureusement je ne me souviens plus du tout de mon classement de l'époque... Tout ce dont je me souviens, c'est que j'étais allé assez loin sans toutefois être un joueur exceptionnel (quelques erreurs de débutant, des difficultés dans le calcul de rentabilité, etc).

J'ai décidé de reprendre OGame pour retenter l'expérience et voir si c'est toujours aussi divertissant

Sinon IRL j'ai 25 ans, je travail dans l'informatique et j'habite dans la région Centre-Val de Loire.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon jeu à tous

EDIT : petit oubli de ma part. J'ai connu UCF tout simplement en regardant les joueurs proches de moi (je suis galaxie 10, système 474, planète 12). Et c'est comme ça que j'ai RAPA NUI, qui est parmi vous, dans le système 470
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006