Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum
Forum de l'UCF | Fornax

Forum de l'UCF | Fornax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Veromos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous recruter cette personne ? ^^
Pour !
100%
 100%  [ 1 ]
Contre ...
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Veromos
Invités

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:40 (2018)    Sujet du message: Veromos Répondre en citant

Salut a tous et à toutes!

Je souhaiterait pouvoir rejoindre L'Union Commerciale de Fornax.
En effet, cela fait bientôt un moment que je suis à la recherche d'une alliance digne de ce nom.

Je pourrais rédiger un pavé sur les maintes raisons de ma volonté d'adhésions à l'UFC mais j'irais à l'essentiel en commençant par mon classement sur Fornax, puis mon expérience sur le jeu pour enfin finir par ma prise de connaissance de l'existence de l'UFC.

Mon classement:

-Economie: 2515e
-Militaire: 1724e 
-Recherche: 2786e

Bien évidemment, ce classement est purement significatif et est variable en fonction de ma croissance. Il peut donc tout aussi bien augmenté que baissé.

Mon expérience:

Je connais le jeu depuis bientôt près de 3 ans. J'ai connu Ogame grâce à un ami proche qui ma permit d’apprécier grandement le jeu. Malheureusement, cet ami à rapidement arrêter le jeu ce qui m'a obligé à apprendre sur le tas ...    Par la suite, j'ai découvert les nombreux forums et wikis sur Ogame qui m'a permis d'apprendre de plus en plus de choses. Pour finir, je suis enfin rentré dans une ou deux alliances au total ou j'ai eu l'occasion de communiquer avec de nombreuses personnes en leur demandant beaucoup de renseignement précieux. Bien évidemment, j'ai connu des haut et des bas avec plusieurs périodes d'inactivité (pour moi, je n'étais juste pas assez mature pour un jeu du type d'Ogame).

Prise de connaissance de L'UFC: 

Bon la pour le coup c'était un peu au petit bonheur la chance... 
En effet je me baladais sur le classement des différentes alliance à la recherche d'une alliance proposant au moins 7-8 membres pour que ne je n'ai pas a m'ennuyé. Soudain je tombe sur un "gros" chiffre parmi tous les autres: 10 membres (je ne visais pas le top classement car je savait très bien que les alliance prenant des joueurs de mon niveau sont rare). Et puis je regarde le nom de l'alliance et je le trouve très orignal et plutôt sérieux parmi tous les autres. Les initiales UFC mon également fait penser à l'Ultimate Fighting Championship ce qui m'a fait marrer!   

Pour finir, au niveau des relations entre les joueurs c'était pas trop la folie... 
J'étais plutôt comme une taupe qui reste au fond de son trou et qui vivait sa vie tranquille ... tandis que l'univers entier me volait mes ressources ... 

J’espère que cette lecture vous aura plu, bonne continuation et bon jeu!
Mes salutations,
Veromos
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'UCF | Fornax Index du Forum -> Section Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006